Tour du Jura n.17

Tipo di corsa: Tappe (Cod: 31292)
Anno: 1997 Data: 15.06.1997
Edizione n. 17

Bandiera SUI
SUI

Vincitore

Note

Édition interrompue après l'accident mortel du jeune zurichois Armin Hegglin, âgé de 17 ans, victime le 14 juin d'une sortie de route dans la descente entre Seleute et Saint-Ursanne à trois kilomètre de l'arrivée (descente du Col de la Croix, qui sera empruntée par le Tour de France cette année). Il n'y a pas eu de classement final.

Pos. Ciclista (NAZ) Tempo Distacco Punti
Note sull'ordine di arrivo: Corsa interrotta per la morte di Armin Hegglin.
Tappa numero Data Partenza Arrivo Lunghezza Vincitore Tempo Velocità media (km/h)
Prova numero Data Partenza Arrivo Lunghezza Vincitore Tempo Velocità media